dimanche, août 03, 2008

Ça va tu être prêt avant Pâques?

Et moi j'ai répondu que oui avant qu'il n'y ait de la neige. Avec explication que c'est ça quand ceux qui chargent n'ont jamais chargé de van et que ceux qui font les papiers n'ont jamais fait de tels papiers....

C'est jeudi, autre voyage prévu au Connecticut mais voyage à ramasser à Saint-Léonard (déjà que je ne suis pas fou de faire du local comme ça c'est la partie paquet de trouble qui se multiplie, arrivée à 3h15 soit 15 minutes plus tard que le rendez-vous mais bon faut passer la Métropolitaine pour se rendre là. Anyway pas grave car on me dit qu'ils n'ont pas fini l'autre avant qui était à 1h.

Mais bon après avoir vu que l'entrée était sur l'autre rue et après une couple de détours je réussi à me rendre là où il faut, on attend... l'autre (un collègue en plus) n'est pas chargé, le temps passe....

il dit à l'autre que c'est prêt mais le stock est sur le plancher, reste à charger et à faire les papiers... comique va!

le temps passe tjrs, (dommage que je ne capte pas d'accès wi-fi pour passer le temps) ils finissent par charger mais faut attendre après les papiers qu'ils ne semblent pas savoir comment faire alors que d'autres arrivent... copain Boubou no 1 revient car il lui manquait 2 palettes, autre copain Boubou se refait décharger et recharger toute sa van car ils ont mis une palette en avant naturellement qui n'avait pas d'affaire là... Par chance qu'ils s'en sont rendu compte. Finalement je repars avec mes papiers à 9h45 du soir alors que faut être dans le Connecticut le lendemain matin, c'est surtout d'affaires de même que ça vient les fameuses menteries du "log book"!

Surtout qu'après presque une nuit blanche ça retarde un peu et retour à Gatinouille seulement à 1h du matin le vendredi soir (un autre samedi de scrap bouh!) et le gardien quasiment gêné, un Kriska a pété sa transmission drette sur la balance et tout est gelé mais bon ça a fait mon affaire le dodo est venu plus vite et le reste a été reporté au lendemain matin mais évidement ça a tout pris pour traverser Montréal de jour.

Aucun commentaire: