Bon une bonne nouvelle, la ligue de téléphone est réparée elle qui ne marchait pas depuis quasiment 2 semaines, Enfin de façon intermittente. Tout d'abord, rendez-vous ce samedi entre 8h et 18h yééé une autre journée immobilisée à la maison. Fuck, j'ai un rendez-vous pour le silencieux de l'auto à 15h30. Rendez-vous que j'étais supposé avoir hier mais que j'ai du déplacé toujours pour la même raison *putain de conflits d'horaire *
Voilà qu'à 14h, Bell Canada appelle pour confirmer qu'ils vont passer d'ici 18h (pourquoi ils utilisent le téléphone quand j'ai demandé un appel de service parce que mon téléphone ne marchait pas??? Par chance j'ai pu leur parler, ça fonctionnait un petit peu) Je vais donc porter l'auto à la course en revenant en joggant et évidement loi de Murphy, le technicien est arrivé pendant que j'étais pas là, Par chance le proprio en bas savait et l'a occupé un peu.
Une heure 30 plus tard, le téléphone marche, il a eu de la misère avec le pauvre petit. Je vais donc rechercher la voiture et surprise, rien n'a été fait et une estimation de 360$ grrrr bon pas de vacances en juin!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Sans être un spécialiste de la loi de la protection du consommateur, es-tu sûr qu'ils ont droit de charger un tel prix pour une estimation seulement? J'ai un doute...
Hmm après discussion avec l'auteur du blog, veuillez ignorer mon précédent commentaire, le montant étant le montant estimé, pas chargé pour l'estimation. Mais pour l'information de l'immense public qui vient ici, selon l'article 168 de la Loi de la Protection du Consommateur:
Un commerçant ne peut exiger de frais pour faire une évaluation à moins d'en avoir fait connaître le montant au consommateur avant de faire l'évaluation.
Voilà, vous aurez tous appris de quoi aujourd'hui.
Publier un commentaire