Je parle des photos radar au nom de la sécurité routière que certains vont dire et violation de la vie privée que vont dire d'autre (alors qu'on s'efforce de chicaner nos enfants quand on les pogne sur le fait). J'ai toujours une réserve à avoir si ça ne va pas être les mêmes histoires politiques que les panneaux d'arrêt à ne plus finir qui poussent comme des champignons qu'on va mettre en face des maisons des résidants qui chicanent le plus que ça roule vite en face de chez eux. Vas-t-on vraiment les mettre aux endroits les plus critiques ou aux endroits politiques... Voici ma perception sur certains coins que je connais bien où on va en mettre...
- sur la 20 juste avant le tunnel, il y a tellement de circulation que de toute façon on ne roule jamais à 100
- Dans l'échangeur Turcot: ouain p-ê
- sur la 132 à Saint-Constant à la hauteur du boulevard Montchamps. Pour votre information il y a une très grosse lumière et un power center lette juste en face et à moins d'être la nuit c'est par-choc à par-choc pendant un bon boutte.
- à Thetford Mines coin Frontenac et Ouellette (me semble que c'est au coin St-Alphonse que sont les accidents d'habitude!!!) Et bizarrement drette à la lumière qui n'est jamais synchronisée avec le reste.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Pour celui à St-Constant, après reportage aux nouvelles, c'est justement pour pogner ceux qui brûlent le feu rouge, pas pour la vitesse. À TM aussi.
Dans le fond il y aura 3 catégories: vérification des feux rouges, fixe et amovible (mais à l'intérieur d'un certain périmètre)
Je n'ai pris connaissance de l'emplacement exact des photoradars, mais la limite sur la 20 juste avant le tunnel est justement de 70, pas 100 comme tu l'as indiqué. Cette "erreur", s'il y a, dans ton message justifie probablement à elle seule qu'on y place un photoradar.
Publier un commentaire