Alors que j'arrive à la douane de Odensburg, NY, je me rendais pas compte que je passais là pour la première fois après 5 heures, je m'enligne quand même sur la guérite commerciale à droite pour me rendre compte qu'elle est fermée avec pour seule indication un petit cône que j'avais pas vu.
l'art d'avoir l'air épais en devant reculer avec le gros truck devant les guérites pour aller prendre l'autre à gauche complètement et le gars qui me dit que je lui fais perdre du temps, par chance il n'y avait pas de circulation.
Une observation par contre, le panneau lumineux avec la mention "truck et une flèche à droite" continue de briller de tous ses feux. un petit peu confondant!
Et avec cette infestation de postes de payage, j'ai manqué d'argent tant Can que US.... 62$ pour retirer 60$ américain au Hors-Taxe et le can dans un guichet automatique qui m'a siffonné 1.99 et la Banque Royale qui se permet de me siffoner un autre 1.50 tss....
Mais bon me suis offert une casquette à l'effigie de New York que je me suis dépêché d'enfiler devant le comité d'accueil dans l'état de New York question de les rendre un peu plus fiers et de jouer la carte du téteux un peu. Ça parait que le beau temps revient, bien de la police, 2 balances et 2 comités d'accueil en une semaine! (malgré que ça ne m'a pas enpêcher de pogner encore de la m... blanche même en Pensylvannie!
jeudi, mars 20, 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire