Alors que j'arrive à la douane de Odensburg, NY, je me rendais pas compte que je passais là pour la première fois après 5 heures, je m'enligne quand même sur la guérite commerciale à droite pour me rendre compte qu'elle est fermée avec pour seule indication un petit cône que j'avais pas vu.
l'art d'avoir l'air épais en devant reculer avec le gros truck devant les guérites pour aller prendre l'autre à gauche complètement et le gars qui me dit que je lui fais perdre du temps, par chance il n'y avait pas de circulation.
Une observation par contre, le panneau lumineux avec la mention "truck et une flèche à droite" continue de briller de tous ses feux. un petit peu confondant!
Et avec cette infestation de postes de payage, j'ai manqué d'argent tant Can que US.... 62$ pour retirer 60$ américain au Hors-Taxe et le can dans un guichet automatique qui m'a siffonné 1.99 et la Banque Royale qui se permet de me siffoner un autre 1.50 tss....
Mais bon me suis offert une casquette à l'effigie de New York que je me suis dépêché d'enfiler devant le comité d'accueil dans l'état de New York question de les rendre un peu plus fiers et de jouer la carte du téteux un peu. Ça parait que le beau temps revient, bien de la police, 2 balances et 2 comités d'accueil en une semaine! (malgré que ça ne m'a pas enpêcher de pogner encore de la m... blanche même en Pensylvannie!
jeudi, mars 20, 2008
samedi, mars 15, 2008
Bug subtil....
J'ai trouvé un petit bug dont on ne parle pas de ces fameuses ampoules fluo compactes. Comme Tout bon néon lorsqu'il a atteint sa durée de vie utile, ça se met à flasher tel un court circuit et dans une maison inhabité pendant quelques jours ça fait qu'on voit une intrusion inexpliquée pour deviner par la suite lorsqu'on se rend compte qu'elle a simplement été éteinte sans aucune trace d'effraction que c'est le proprio qui est venu l'éteindre... C'est pas supposé mourir quand on les allume? ce sera à voir par la suite si on garde le même système...
Queerbeck!
Un surnom affectueux que j'ai vu dans des graffiti d'une salle de bain de resto en Ontério au coin de la 416 et 417 jumelé à des phrases genre "Frogs don't have jobs without Ontario" ou "Roads are safers without frogs, 7 accidents on 10 have Quebec tags"....
Et par la suite, j'ai bien contredis le GPS à répétition en rebroussant chemin, me faire passer dans le Bronx, yeah sure! ;-)
Et par la suite, j'ai bien contredis le GPS à répétition en rebroussant chemin, me faire passer dans le Bronx, yeah sure! ;-)
vendredi, mars 07, 2008
Pourquoi bleu?
Alors dans l'auto j'écoutais radio X où on parlait de la campagne publicitaire de Québec avec le fameux Vasy. On y parlait de la saga avec l'agence de pub etc pour apporter une réponse. Pourquoi il est bleu? c'est simple, aucune race n'est bleue!
samedi, mars 01, 2008
Pour faire changement...
Ce samedi soir j'écoutais un film américain typique a catastrophe au mouton noir nommé vague meurtrière. L'Action se passait non pas en Californie ni au Texas ni a Chicago mais dans le Maine! (ça me rappelle un peu Jumanji qui se passait dans le New Hampshire) avec même en prime une plug sur.. le Labrador!
Question quizz, quel est selon-vous l'état américain le plus oubliable? celui dont un parle le moins.
Moi je vote l'Idaho
Question quizz, quel est selon-vous l'état américain le plus oubliable? celui dont un parle le moins.
Moi je vote l'Idaho
S'abonner à :
Messages (Atom)