samedi, février 16, 2008

C'est tu moi qui est de trop?

Grosse semaine, 3 aller-retour Mtl-Hartford. Voyages quasiment identiques, belle température dans le Connecticut, des airs de printemps. Ce jeudi midi gros bordel au centre de tri, l'une des balances est brisée, du trafic jusque dans la rue. Et quand vient mon tour et que je parte enfin, je me fais dire que j'ai 80 livres de trop! (sur un poids total de 80 000 livres!) j'avais envie de lui demander s'il a pris ses mesures avant ou après que je ne sorte du camion! Ou encore j'avais envie de lui dire que ça serait compensé par le carburant brûlé sur le chemin du retour comme en formule 1!

Mais bon veut rien savoir, un retour au dock (pis assez trou celui là!) pour enlever une bale et encore une heure et demie de perdu! mais bon ça m'a valu une faveur et de gros mercis et malgré tout la semaine a bien été. 3103 km sans compter ce qui a été fait avec mon auto.

Faits amusants:

251$ d'achat de diesel et ça m'a donné droit à un café gratuit wooohoooo si ça avait pu être du lait au chocolat ou du jus d'orange à la place; sacré fixation sur le café. (dont évidement j'ai vu le format... Jumbo.. un bon 500 ml)

20 tonnes de "waste" de papier pour chaque voyage de retour, 20 tonnes c'est apparament 450 arbres.

et o... de m.... blanche! ;)

Aucun commentaire: