Jeudi matin, livraison dans un centre de distribution de Tauton, Mass juste à côté de l'usine de... Québécor, tout va bien mais parti trop d'avance, pris plus d'une heure dans le traffic de Boston pour me rendre au centre de tri de Charlestown à Boston pour ramasser un devine quoi.
Arrivée, routine habituelle, passe sur la balance, va chercher le papier, recule au doc, je suis seul au monde whee et il charge. Pendant ce temps un autre camion (un américain) vient reculer à côté. Mardi matin pas pire pour une fois ils avaient chargé correctement et heureusement, la balance gouvernementale à l'entrée du New Hampshire était ouverte et ça fait une couple qui se font prendre à cet endroit là. Mais là retour à la normale, ils ont mis trop pesant à l'arrière.
Finit, je repasse sur la balance juste après un autre gars de Robert Transport qui arrive. Et surprise, je fais juste 72 000 livres au total (le standard étant 76 ou 77 000 environ) et monsieur (un que je ne connaissais pas, un autre mexicain) veut pas me laisser partir et me redemande de retourner au doc pour ajouter une "bale" de plus, foutue perte de temps et en plus va falloir s'obstiner avec l'autre mexicain pour qu'il décharge et me replace ça autrement sinon ajouter une bale de plus à l'arrière, des plans pour avoir un ticket.
Retour au doc (le gars de Robert alors en chargement se demande ce qui se passe à me voir revenir de même, je lui répond en non verbal quelque chose comme "gang de tatas" il trouve ça bien drôle ) après je retourne voir le Mexicain, évidement il fait juste en déplacer une pour en ajouter une autre à l'arrière.
Pendant ce temps, je parle avec le gars de Robert de tout ça et surprise! je revois l'américain qui était juste après moi revenir! je lui dit alors "one missing?" et il me répond:"two!"
Je m'enlève de là pour qu'il puisse reculer et je retourne à la balance pour la 3e fois. Là il veut enfin me laisser partir et à la sorti je croise à nouveau monsieur Robert qui me fait signe que lui aussi il doit retourner pour aller chercher une bale de plus, wow 3 sur 3!
Après un autre perte de temps ici, ça m'a valu un 30 km dans une trail à vache plein d'o... de lumières pour éviter la balance du New Hampshire. Ils ont battu les records ce matin là!
samedi, janvier 26, 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire