Départ jeudi après midi destination Augusta. Un autre chauffeur me suggère la 105 et la 3 dans le Vermont au lieu de la 91-93 disant que c'est plus rapide et moins dur sur le carburant... à l'allée j'y pense pas mais tout se passe bien, les douanes passent comme dans du beurre malgré la file (où j'ai fait la siesta à la place et plus personne à mon réveil et j'ai perdu juste une place!) Je dépasse une police qui roulait à 80 km sur l'autoroute, je me demandais si c'était un piège, arrivé à Augusta minuit 30, heure raisonnable temps du dodo pour la livraison à 7h00.
Livraison de papier faite, un pick up annulé pour cause de marchandise non prête et navigation inutile dans les rues paisibles d'Augusta... Mais bon le pick up de Bangor a lieu normalement et retour en cours...
Des Québécois en vacance au Tim-Toton de Newport, ME, un chien mort sur la route (déjà qu'un couple était mort après avoir embouti un orignal sur la 2 à Farmington juste avant que je ne passe là. Il parait que ça a fait les manchettes sur du papier que j'avais p-ê livré) et là on va essayer le nouveau chemin... putain de trail à vache chiante, plus jamais! ;)
Au moins les douanes canadiennes aussi ont passé comme dans du beurre ;)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire