Ce matin j'arrive pour partir et encore une fois, un camion de livraison arrive dans l'entrée et me bloque le chemin. Mais comme toujours, il y a de la loi de Murphy là dedans. Bon j'ai pas voulu faire mon détestable tant que ça demeure raisonnable et ça a pris 20 minutes.
Mais au moins ils avaient l'excuse d'avoir du stock à décharger, C'est pas comme la visite qui vient laisser le char dans l'entrée privée. Quand vient le temps d'éduquer, on met énormément l'emphase sur les mercis et les SVP, résultat, on est très poli au premier niveau mais dès qu'on s'en va dans la subtilité, Houlà. C'est à croire qu'il y a juste moi qui trouve ça impoli de mettre son char dans une entrée privée.
Tu veux sortir, vlam le chemin est bloqué. Évidement la visite va pas déplacer l'auto, elle te donne les clés et après faut que toi tu entres pour venir rapporter les clés. Tu es de retour et vlam, il y a un char dans l'entrée, Pas le choix de stationner dans la rue. Et après que la visite soit partie, évidement que c'est toi qui est pogné pour ressortir pour rentrer ton char. Et si tu l'oublies là, c'est toi qui a un ticket... Grrrr et que je suis grincheux :)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire