Ouain c'était une bonne nouvelle qu'on garde Youppi, cette merveilleuse mascotte qui a déjà gagné plusieurs prix et qui contrairement à la tendance qui est de faire des mascottes agressives, elle est est juste sympathique. Bonne affaire donc pour le Canadien de Montréal qui a bien besoin de se rendre sympathique (quoi que le coup des 2 chandails retirés disparus et dé-retirés. c'est pas fort, quessé qu'ils ont à gagner à faire ça! ;)
Donc bon coup. Mais, même si certains sont pas d'accord invoquant la tradition du bleu-blanc-rouge, pourquoi qu'ils lui ont pas tout simplement mis le chandail blanc du Canadien (non yé pas laid lui non plus! ;-) avec un chandail rouge, je trouvais déjà qu'il avait l'air d'une pizza.
Et là l'horreur que je vois ce matin en page 1 du 'ournal de Moutrial, je le vois avec des jambières cachant ainsi sa belle grosse bédaine (décidément la lutte à l'obésité va jusque là! ;) Pauvre Youppi, il était bien plus beau avec les Expos, là, on le dénature complètement simonak ;)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire