Et oui, en fin de semaine, j'ai vu le fameux Star Wars...
Bien sur j'en vois déjà dire "taie-toi! tu vas vendre des punchs!" au point d'en devenir fatiguant... Vous pouvez donc arrêter de lire.
Sinon je vais me faire un plaisir de vous vendre certains punchs: Obi wan ne meurt pas à la fin, Anakin vire du côté obscur et il laisse finalement 2 jumeaux, un garçon et une fille :p
Mais bon, un gros film rempli d'action et de belles images et qui comme on le dit boucle la boucle des 6 épisodes. Ca fait différent de voir un film quand on connaît la suite et on attend juste de voir les liens et comment ils vont faire ça. C'était assez intéressant d'ailleurs et même s'il y avait beaucoup de stock, ça n'a pas été bâclé.
Et Un peu comme le deuxième, ça faisait très blueScreen. Cette fois on ne le voit plus seulement dans le jeu des acteurs mais aussi dans les déplacements lors des combats des Jedi ou on les voit seulement reculer et avancer mais jamais faire de virage à 45 ou 90 degrés....
Mais bon on se demandera toujours pourquoi dans un environnement aussi futuriste on se bat encore avec des épées. Sans doute notre fixation sur l'époque médiévale qui refait surface. De même qu'ils ont même pas été foutu de faire une césarienne à Padmée.
Et côté acteurs, c'est toujours aussi nul mais bon. Ce fut un bon divertissement. Et cette fois, C3P0 on aurait pu l'enlever et ça n'aurait rien changé pantoute! ;) Et Jar Jar a vraiment été relayé au rang de has Been.. oooohhhnnn ;)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire